Général : 450-372-2226

Mercedes-Benz Classe C 2018: une sélection incroyable!

09 mai 2018, Mercedes-Benz Granby

Mercedes-Benz Classe C 2018: une sélection incroyable!

Mercedes-Benz a un objectif précis : vous satisfaire, et vous fidéliser. Il n'y a sans doute pas de meilleure preuve de cela que la Classe C. En tant que l'une des voitures les plus vendues de la marque, la Classe C répond précisément à tous les besoins et désirs de ceux qui recherchent le meilleur quand il s'agit de leurs automobiles.

L’attention aux détails.

Peu importe que vous soyez à la recherche d'une berline chic, d'une superbe décapotable, d'un coupé sport ou d'une familiale polyvalente, la Classe C 2018 ne vous laissera pas tomber.

En concevant les quatre variantes, Mercedes-Benz a sculpté de belles voitures instantanément reconnaissables. Aucune carrosserie ne se retrouve en tant que version au bas de l’échelle, car elles arborent toutes des calandres et lignes de caractère distinctif. Cela dit, chacune d’entre elles présente des accents uniques, les positionnant comme des voitures de luxe appropriées dans leurs catégories respectives. Les cabines ont été également conçues avec une attention particulière. Les matériaux et la finition s’apparentent aux voitures plus dispendieuses de Mercedes-Benz.

Les voitures AMG sont rehaussées de composantes de carrosserie ciselées, de roues uniques et d’une prestance musclée et singulièrement sportive.

De la puissance, et plus de puissance.

La C 300, nonobstant le nombre de portes ou du volume de son coffre, comprend la dernière version de la transmission intégrale 4MATIC de Mercedes-Benz. Vous pouvez être assuré que peu importe les conditions de conduite, le système offrira une traction et une maniabilité maximales.

Le moteur 4 cylindres turbocompressé de 2,0 litres développe 241 chevaux et 273 lb-pi de couple. Une transmission automatique 9 vitesses 9G-TRONIC sert de médiane pour aller de l'avant avec la plus grande efficacité.

Le coupé, le cabriolet et la berline de Mercedes-AMG C 43 4MATIC s’inscrivent comme offrant le meilleur de tous les mondes. Le moteur biturbo V6 de 3,0 litres amélioré par AMG délivre 362 chevaux et 384 lb-pi de couple pour une performance impressionnante. Les 43 sont capables d'atteindre 100 km/h en environ 4,5 secondes, ce qui en fait des voitures rapides en effet.

Recherchez-vous de la puissance brute et les performances de supercar? Dans ce cas, les 63 et 63 S sont pour vous. Leurs moteurs V8 biturbo de 4,0 litres AMG fabriqués à la main sont conçus pour décimer la concurrence. Votre travail ici sera de sélectionner la version à 469 chevaux ou la S de 503 chevaux. De manière ou l’autre, une transmission AMG SPEEDSHIFT MCT à 7 rapports est jumelée aux roues arrière pour une conduite des plus dynamique.

Avez-vous fait votre choix?

Mercedes-Benz Classe C 2018: une sélection incroyable!
Mercedes-Benz Classe C 2018: une sélection incroyable!
Mercedes-Benz Classe C 2018: une sélection incroyable!
Mercedes-Benz Classe C 2018: une sélection incroyable!
Mercedes-Benz Classe C 2018: une sélection incroyable!
Planifiez un essai routier Contactez-nous

D’autres articles à lire

Un hybride en concession ? +

08 mai 2019, Cassandra Tardif - Marketing Auto

Un hybride en concession ?

Tout d’abord, nous entendons tous parler du changement climatique causé principalement par nous, les êtres humains. J’ai l’impression que toutes les personnes que je connais croient qu’il est tout à fait normal que le niveau de la mer augmente, qu’il y a de plus en plus des climats inhabituels au Québec et que les océans se réchauffent de jour en jour, mais non. En tant qu’être humain, j’ai et... Lire la suite
Journée internationale de la FEMME 2019 +

08 mars 2019,

Journée internationale de la FEMME 2019

Bonne fête à toutes les femmes ! #journeeinternationaledelafemme #internationalwomensday #women #Femme À une époque où «voiture» n'était pas encore un mot et où les gens comptaient sur des chevaux pour tirer leurs chariots, une femme a contesté le statu quo. Pour prouver au monde entier que l’invention de son mari était l’avenir de la mobilité, Bertha Benz a entrepris son premier voyage sur une... Lire la suite