Loi 29
Exclusion de la garantie de disponibilité du Québec - Mercedes-Benz Canada Inc. (« MBC »)
Dans toute la mesure permise par la loi et conformément à la Loi sur la protection du consommateur du Québec (RLRQ, c. P-40.1) (la « Loi »), MBC ne garantit pas la disponibilité des pièces de rechange de véhicules,
des services de réparation de véhicules ou des renseignements nécessaires à l’entretien ou à la réparation des véhicules.
L’exclusion ci-dessus n’affecte pas l’application de la garantie limitée sur le véhicule neuf, de la garantie limitée prolongée ou de la garantie contractuelle applicable aux pièces de rechange d’origine Mercedes-Benz.
MBC reste déterminée à répondre aux besoins de ses clients en matière de pièces automobiles, de service et d’information. Veuillez communiquer avec votre concessionnaire Mercedes-Benz préféré ou le Centre d’assistance à la clientèle MBC au 1-800-387-0100 ou en ligne à l’adresse Service à la clientèle | Mercedes-Benz Canada concernant toute demande d’assistance.
Des informations supplémentaires sont disponibles à l’adresse suivante :
Pièces de rechange : Pièces d’origine | Mercedes-Benz Canada
Services de réparation : Service et entretien du véhicule | Mercedes-Benz Canada
Informations nécessaires à l’entretien ou à la réparation des biens : Informations techniques | Mercedes-Benz Canada
Accès aux données du véhicule.
Les données du véhicule à des fins de diagnostic, d’entretien ou de réparation peuvent être obtenues via le système de diagnostic embarqué du véhicule. À ces fins, des données supplémentaires peuvent également être consultées par l’intermédiaire d’un fournisseur de services indépendant abonné aux systèmes de diagnostic exclusifs de Mercedes-Benz, ou par l’intermédiaire de votre concessionnaire Mercedes-Benz agréé préféré. Ces parties peuvent facturer des frais pour leurs services.