Général : 450-372-2226

smart fortwo cabrio 2018 : absorber l’été.

02 mai 2018, Mercedes-Benz Granby

smart fortwo cabrio 2018 : absorber l’été.

La smart fortwo cabrio 2018 est la seule voiture décapotable conçue pour une conduite en ville et propulsée par un moteur électrique. Ces caractéristiques seraient assez pour faire de la smart fortwo cabrio une voiture qui mérite d’être considérée par ceux et celles à la recherche de la voiture idéale pour profiter de l’été. Cela dit, ce n’est pas l’unique façon que la smart fortwo cabrio se démarque.

Elle offre aussi une conduite très agile grâce à ses dimensions compactes qui permettent aussi au propriétaire de smart fortwo cabrio de se garer n’importe où. Puis, avec son prix de départ de seulement 32 050 $, la smart fortwo cabrio est aussi l’une des voitures décapotables les plus abordables au monde.

Le plaisir sans limites.

La smart fortwo cabrio 2018 est alimentée par un moteur 100 % électrique qui développe 80 chevaux et 118 lb-pi de couple. En raison de ses dimensions compactes et de son poids plume, la smart fortwo offre des performances de haut niveau et surtout, une agilité déconcertante. En effet, la smart fortwo, cabrio ou pas, propose une stabilité impressionnante qui met le conducteur immédiatement en confiance.

La voiture se dirige du bout des doigts et semble savoir où vous désirez aller au même moment que vous prenez la décision dans votre tête. De plus, le silence de roulement du moteur électrique est un atout qu’on apprécie rapidement. Parlant de silence de roulement, la conception de la smart fortwo cabrio fait en sorte que le vent est dévié loin de la tête des passagers. Nous profitons donc d’une conduite à ciel ouvert sans les désagréments qui peuvent venir avec.

Au niveau de la sécurité, la smart fortwo cabrio utilise la même structure tridion du modèle à toit fixe. Vous avez donc une structure qui est en mesure d’absorber les forces d’un impact et vous protéger en cas d’accident.

Pour en savoir plus sur la nouvelle smart fortwo cabrio 2018, contactez-nous dès aujourd’hui chez votre concessionnaire Mercedes-Benz.

smart fortwo cabrio 2018 : absorber l’été.
smart fortwo cabrio 2018 : absorber l’été.
smart fortwo cabrio 2018 : absorber l’été.
smart fortwo cabrio 2018 : absorber l’été.
Planifiez un essai routier Contactez-nous

D’autres articles à lire

Un hybride en concession ? +

08 mai 2019, Cassandra Tardif - Marketing Auto

Un hybride en concession ?

Tout d’abord, nous entendons tous parler du changement climatique causé principalement par nous, les êtres humains. J’ai l’impression que toutes les personnes que je connais croient qu’il est tout à fait normal que le niveau de la mer augmente, qu’il y a de plus en plus des climats inhabituels au Québec et que les océans se réchauffent de jour en jour, mais non. En tant qu’être humain, j’ai et... Lire la suite
Journée internationale de la FEMME 2019 +

08 mars 2019,

Journée internationale de la FEMME 2019

Bonne fête à toutes les femmes ! #journeeinternationaledelafemme #internationalwomensday #women #Femme À une époque où «voiture» n'était pas encore un mot et où les gens comptaient sur des chevaux pour tirer leurs chariots, une femme a contesté le statu quo. Pour prouver au monde entier que l’invention de son mari était l’avenir de la mobilité, Bertha Benz a entrepris son premier voyage sur une... Lire la suite